LARK M1 DUO d’Hollyland - Le nouveau micro 🎙 sans fil

Hollyland a annoncé le Lark M1, un nouveau système de microphone cravate sans fil 2,4 GHz léger et de petite taille. Cela ressemble à une option décente pour ceux qui recherchent un système sans fil d’entrée de gamme.

Le microphone cravate sans fil Lark M1 Duo offre des sons omnidirectionnels ultra détaillée tout en disposant d'un design élégant et ultra compact. Il a été conçu pour les Youtubers, les vlogger et streamer.

Principales caractéristiques :

  • Système d’enregistrement sans fil pour deux personnes

  • Minuscule, lĂ©ger

  • Suppression du bruit

  • QualitĂ© hi-fi

  • PortĂ©e en visibilitĂ© directe de 650 pieds (200 m)

  • Jusqu’à 20 heures de temps de fonctionnement continu

  • Se recharge en 1h30

Suppression du bruit HearClear de Hollyland

Le Lark M1 léger est doté de la technologie de suppression du bruit HearClear de Hollyland et d’une portée de visée revendiquée de 650 pieds / 200 m. Hollyland cible le Lark M1 comme une bonne solution pour la diffusion en direct, le vlogging, les interviews, le podcasting et les conférences téléphoniques à distance.

La Lark M1 utilise des microphones omnidirectionnels et la suppression du bruit HearClear est censée filtrer les sons ambiants afin que les voix soient plus claires, cependant, vous pouvez désactiver cette option si vous ne souhaitez pas l’utiliser.

Il existe un simple préréglage de volume haut-moyen-bas. Vous pouvez choisir le niveau de volume en fonction de l’environnement d’enregistrement réel dans lequel vous vous trouvez.

Un mode auto très efficace

Le M1 dispose d'un mode auto disposant d'un puissant algorithme de traitement audio adaptatif qui gère et simplifie son fonctionnement pour obtenir facilement des résultats professionnels à chaque utilisation. Prêt à l'emploi directement de l'étui de chargement, son identification automatique de l'appareil intelligent ajuste le mobile et la caméra et le réglage du volume, sans nécessité de réglages manuels.

Une conception plug & play

Le M1 est vraiment compact et ne pèse que 11,8 g pour moins d'1 cm d'épaisseur. Ce micro compact est suffisamment léger pour offrir des possibilités d'accroches inédites comme sur un collier par exemple. Le boîtier de charge est conçu pour pouvoir stocker les deux émetteurs et le récepteur pour un compromis optimale entre durée et portabilité.

Une bonne autonomie et une charge rapide

Le temps de recharge complet est indiqué à 1,5 heure. Chaque émetteur et récepteur a 8 heures d’autonomie revendiquée. Le boîtier de charge pèse 80 g, le récepteur 17,5 g et les émetteurs 11,8 g. L’étui de chargement a à peu près la même taille qu’une souris ordinaire et peut être tenu dans la main de l’utilisateur. Chaque unité TX, RX et boîtier de charge dispose d’un port USB-C pour une charge directe.

 
Précédent
Précédent

Mars M1 d’Hollyland - Le nouveau moniteur vidéo avec émetteur et récepteur intégré

Suivant
Suivant

Atomos Cloud Studio maintenant disponible !